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Un message informant que le serveur d’agrégation ne fonctionne pas apparaît dans l’écran « Sharedband Status » de l’interface web du routeur
Un message informant que le serveur d’agrégation ne
fonctionne pas apparaît dans l’écran « Sharedband
Status » de l’interface web du routeur. Les raisons en sont :
Cause 1 :
L’écran « Sharedband Configuration » de l’interface web du routeur comporte une valeur invalide ou un espace. Supprimez puis reajoutez la configuration, enregistrez puis redémarrez le routeur lorsque vous y serez invité.
Cause 2 : (seulement
applicable aux routeurs Netgear)
Lors d'un nouveau déploiement, il est possible que vous n’ayez pas revisité l’écran « Sharedband Configuration » de l’interface web après avoir entré les informations d’identification ADSL dans l’écran « Basic Settings ». Cette étape est nécessaire après avoir confirmé les détails de l’espace « Sharedband Configuration ». Une fois les informations complétées, vous devez enregistrer et redémarrer le routeur lorsque vous y serez invité.
Cause 3 :
Votre fournisseur d’accès peut bloquer les ports utilisés par Sharedband. Dans ce cas, appelez le service technique de votre fournisseur d’accès afin de vérifier qu’ils ne bloquent pas les éléments suivants :
UDP Port = 4444
UDP Ports = 4000-4500
TCP Ports = 4419